Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photo
30 janvier 2011

je vais vous raconter ma journée

salut tous le monde ba .... aujourd'hui le 30/01/11

le matin jai eu du mal a me lever mais jy suis arriver ^^'

le midi jai manger de pate a la bolognaise (trop bon)

l'apré midi jai joué dehor avec mes copines et l'une de mes copine ma dit que sétait son anniversair donc je lui est souaiter joyeux anniversaire et puis on s'est amuser on a rigoler l'une ma raconter une blague de toto trop marrante alor je vais vous la raconter :

monsieur le curé discute avec toto a la sortie du catéchisme :

-alor comme sa ta maman récite une prière pour toi tous les soirs au moment de dormir ? c'est très bien et qu'est-ce quelle dit ?

-"ouf ! merci mon dieu il est au lit , répond toto

c'est trop marrant les blague de toto bon est bien voila et n'ésiter pas a mettre des commentaire , bisous tous le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité